Ame de Guerre - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[GDC] Attaque dragons + 3 foudres

2 participants

Aller en bas

[GDC] Attaque dragons + 3 foudres Empty [GDC] Attaque dragons + 3 foudres

Message par DzK Lun 4 Mai - 20:18

Bonjour,

Pour les attaques dragons, il y a 2 écoles :

- L'attaque full drag + rages et/ou soin expliquée ici par petitkay : https://amedeguerre.forumgaming.fr/t24-gdc-attaque-dragons-soins-rage

- L'attaque full drag +3 foudres expliquée ci dessous :

Les 3 foudres serviront à éclater une dca (ou aa) vous l'aurez compris pour favoriser la progression de vos Dracofeux !

Comment lancer ses foudres ?

"Oh l'autre il nous prend pour des noobs c'est bidon hein !"

Et non, détrompez vous ! On ne lance pas ses foudres comme on lance ses gobelins en farm.

Déjà il est préférable de détruire la dca la plus haut level SAUF si celle-ci est très facilement accessible (c'est assez rare tout de même).
Si toutes les dca sont au même niveaux, et ben on vise la dca la moins accessible c'est à dire derrière plusieurs batiments ou pire encore des réservoirs Shocked

Une dca derrière des réservoirs, c'est 2 à 3 dragons en moins facile. Oubliez pas vous en avez que 10 Very Happy

Comment lancer ses gradons ?

Pour ça deux techniques : les envoyer en arc de cercle comme celle de petitkay. Vérifiez bien à ce que les dragons focussent chacun un bâtiment différent à l’extérieur du village ennemi pour qu'ils se regroupent tous au centre du village.

OU

Envoyer un dragon de chaque côté du village, ces 2 dragons font faire le fameux tour ! (95% des attaques dragons ratées c'est à cause de ça). Donc ces dragons servent à virer tout les bâtiments autour du village, ensuite vous lancez un dragon au même endroit, s'il focus un bâtiment au centre c'est bon vous pouvez envoyer le reste au même endroit.

N'ENVOYEZ PAS TOUS VOS DRAGONS EN MÊME TEMPS BÊTEMENT!!! QUAND VOUS ENVOYEZ DES TROUPES REGARDEZ QUEL BÂTIMENT ELLES CIBLENT !!!

On est plusieurs à utiliser cette stratégie dans le clan vous n'aurez pas de mal à trouver des exemples lors des gdc.

Voila, good luck Wink
DzK
DzK
Chef
Chef

Messages : 202
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GDC] Attaque dragons + 3 foudres Empty Re: [GDC] Attaque dragons + 3 foudres

Message par Nangos Mar 12 Mai - 22:31

certaine personnes avec HDV 7 devraient vraiment lire ce post
Nangos
Nangos
Gobelin
Gobelin

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[GDC] Attaque dragons + 3 foudres Empty Re: [GDC] Attaque dragons + 3 foudres

Message par Invité Mer 13 Mai - 10:44

Étant un fan de la premiere heure concernant l'attaque des dragons je peux vous garantir que l'attaque en arc de cercle a révolutionné mes attaques, ça marche !
Au point qui n'est pas abordé c'est l'utilisation de son roi avant les dragons. 
Vous pouvez envoyer votre roi pour qu'il fasse le ménage sur des bâtiments hors murail. De cette manière les dragons rentreront encore plus vite dans le vif du sujet.
Enfin j'insiste bien sur la bonne utilisation des sorts. Pour cela je vous renvoie à mon sujet là dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GDC] Attaque dragons + 3 foudres Empty Re: [GDC] Attaque dragons + 3 foudres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum